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La Vespa Sprint 125 cm³ - 3 soupapes représente le symbole de la technologie à l’état pur de part les performances, le niveau de consommation et les émissions polluantes.
Date de disponibilité:
SPRINT 125 S EURO 5
La Vespa Sprint 125 cm³ - 3 soupapes représente le symbole de la technologie à l’état pur de part les performances, le niveau de consommation et les émissions polluantes.
Destinataire :
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Moteur | Monocylindre i-get 4 Temps, 3 Soupapes |
Cylindrée | 124.5 cc |
Alésage / Course | 52 mm x 58,6 mm |
Allumage | Electrique |
Transmission | Variateur automatique CVT avec asservisseur de couple |
Consommation | 40 km/l |
Puissance | 8,1 kW - à 8.000 tr/min |
Couple | 10,4 Nm à 6.750 tr/min |
Alimentation | Injection Electronique |
Refroidissement | Liquide |
Démarrage | Electrique |
Embrayage | Centrifuge automatique à sec |
Cadre | E Coque en acier avec renforts structurels soudés |
Suspension avant | Monobras, amortisseur hydraulique |
Suspension arrière | E Double amortisseur hydraulique avec ressort hélicoïdal réglable en pré-charge (4 positions) |
Frein avant | Disque Ø220mm avec commande hydraulique |
Frein arrière | Tambour Ø 140mm |
Pneumatique avant | 110/70 12" |
Pneumatique arrière | 120/70 12" |
Longueur - Largeur | 1.870 mm - 735 mm |
Empattement | 790 mm |
Hauteur | 1340 mm |
Réservoir | 8 litres |
Homologation | Euro 5 |
Prix du scooter seul : 5499.00€
Frais d'immatriculation définitif (Carte Grise) : 80€HT - 96€TTC
Frais de mise en route (préparation du scooter) : 99€HT - 118,80€TTC
Plaque d'immatriculation : 35€HT - 42€TTC
La Vespa Sprint 125 cm³ - 3 soupapes représente le symbole de la technologie à l’état pur de part les performances, le niveau de consommation et les émissions polluantes. Il s'agit d'un monocylindre 4 temps refroidi par air, simple arbre à cames en tête 3 soupapes (2 admissions et 1 échappement), alimenté par une injection électronique, étudié et construit dans les usines de Pontedera, un des centres de recherche et de développement le plus avancé au niveau mondial, dans le but d'augmenter les performances et réduire la consommation de carburants et limiter les émissions polluantes. Pour obtenir plus de performance, un travail méticuleux a été réalisé pour réduire les pertes par friction et améliorer la dynamique des fluides.