Site en cours de MISE à JOUR
PARIS SCOOTER EST OUVERT LE DIMANCHE DE 10H30 À 19H30 - 01 40 03 03 03
New
La Vespa GTS Super 125cm3 à injection électronique fait preuve d’élégance, de commodité et de la robustesse Vespa. Ce scooter Vespa 125cc allie performances de premier ordre avec des émissions et une consommation réduites.
Date de disponibilité:
GTS CLASSIC 125 4V ABS - Scooter Vespa 125cc
La Vespa GTS Super 125cm3 à injection électronique fait preuve d’élégance, de commodité et de la robustesse Vespa. Ce scooter Vespa 125cc allie performances de premier ordre avec des émissions et une consommation réduites.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Moteur | Monocylindre LEADER, 4 temps 4 soupapes, injection électronique, catalysé |
Cylindrée | Scooter 125cc (taille exact : 124 cm3) |
Alésage / Course | 57/48,6 mm |
Carburant | Essence sans plomb N.O.R. 95 min |
Allumage | Electronique à décharge inductive et avance variable avec carte tridimensionnelle |
Injection | Injection P.I. (Port Injected) de type alfa/N avec système closed loop par sonde lambda à l’échappement et catalyseur à trois voies |
Puissance | 11 Kw (14,9 Ch) à 9 750 tours/min. |
Couple | 12 Nm à 7500 tours/min |
Distribution | Un arbre à cames en tête - SOHC |
Graissage | Carter humide, pompe à lobes commandée par chaîne ; filtrage en aspiration et refoulement |
Refroidissement | Liquide |
Démarrage | Electrique |
Embrayage | Automatique centrifuge à sec avec tampons amortisseurs |
Boîte de vitesses | Variateur automatique CVT avec asservisseur de couple |
Châssis | Coque en tôle d’acier avec renforts structurels soudés |
Suspension avant | Monobras avec amortisseur hydraulique à deux chambres et ressort coaxial |
Suspension arrière | Deux amortisseurs à double effet avec précharge du ressort réglable sur quatre positions |
Frein avant | Disque ø 220 mm |
Frein arrière | Disque ø 220 mm |
Pneumatique avant | Tubeless 120/70-12” |
Pneumatique arrière | Tubeless 130/70-12” |
Longueur - Largeur | 1930 mm - 755 mm |
Empattement | 1370 mm |
Hauteur | 790 mm |
Réservoir | 9,5 l |
Homologation | Conforme à la Multi-directive Euro 3 |
Prix du scooter seul : 4 949.00€
Frais d'immatriculation définitif (Carte Grise) : 80€HT - 96€TTC
Frais de mise en route (préparation du scooter) : 99€HT - 118,80€TTC
Plaque d'immatriculation : 35€HT - 42€TTC
La Vespa GTS Super 125cm3 à injection électronique fait preuve d’élégance, de commodité et de la robustesse Vespa. Elle allie performances de premier ordre avec des émissions et une consommation réduites avec ce scooter VESPA unique.
La Vespa GTS Super 125cm3 ie dispose d’une excellente qualité de fabrication et se soucie du moindre détail. La grille d’aération, les jantes noires, les étriers de freins et la suspension spécifiques rappellent la sportivité du véhicule. Le nouveau moteur de ce scooter 125cm3 assure des performances de premier ordre, tout en réduisant la consommation de carburant et les émissions de CO2 grâce à l’injection électronique.
Faire le choix de notre magasin de vente de scooter neuf sur Paris, c'est s'équiper de l'expérience de plus de 10 ans dans la vente, la réparation et l'entretien de Scooter de notre concessionnaire de marque VESPA Paris Scooter.