Site en cours de MISE à JOUR
PARIS SCOOTER EST OUVERT LE DIMANCHE DE 10H30 À 19H30 - 01 40 03 03 03
New
Le Scooter Vespa GTS 300 Super est arrivé, prolongeant une gamme d'élégance sportive qui compte de nombreux modèles de légendaires dans l'histoire du scooter le plus célèbre et – avec plus de 17 millions d'unités produites depuis 1946 – le plus employé dans le monde. Essayer ce scooter 300cc c'est l'adopter.
Date de disponibilité:
GTS CLASSIC 300 4V ABS ASR - Scooter Vespa 300cc
Le Scooter Vespa GTS 300 Super est arrivé, prolongeant une gamme d'élégance sportive qui compte de nombreux modèles de légendaires dans l'histoire du scooter le plus célèbre et – avec plus de 17 millions d'unités produites depuis 1946 – le plus employé dans le monde. Essayer ce scooter 300cc c'est l'adopter.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Moteur | Monocylindre QUASAR, 4 temps 4 soupapes, injection électronique, catalysé |
Cylindrée | 278 cm3 |
Alésage / Course | 75/63 mm |
Carburant | Essence sans plomb N.O.R. 95 min |
Allumage | Electronique à décharge inductive et avance variable avec carte tridimensionnelle |
Injection | Injection P.I. (Port Injected) de type alfa/N avec système closed loop par sonde lambda à l’échappement et catalyseur à trois voies |
Puissance | 15,8 Kw (22 Ch) à 7 500 tours/min. |
Couple | 22,3 Nm à 5000 tours/min |
Distribution | Un arbre à cames en tête - SOHC |
Graissage | Carter humide, pompe à lobes commandée par chaîne ; filtrage en aspiration et refoulement |
Refroidissement | Liquide |
Démarrage | Electrique |
Embrayage | Automatique centrifuge à sec avec tampons amortisseurs |
Boîte de vitesses | Variateur automatique CVT avec asservisseur de couple |
Châssis | Coque en tôle d’acier avec renforts structurels soudés |
Suspension avant | Monobras avec amortisseur hydraulique à deux chambres et ressort coaxial |
Suspension arrière | Deux amortisseurs à double effet avec précharge du ressort réglable sur quatre positions |
Frein avant | Disque ø 220 mm |
Frein arrière | Disque ø 220 mm |
Pneumatique avant | Tubeless 120/70-12” |
Pneumatique arrière | Tubeless 130/70-12” |
Longueur - Largeur | 1930 mm - 755 mm |
Empattement | 1370 mm |
Hauteur de selle | 790 mm |
Poids | 148 Kg |
Réservoir | 9 l |
Homologation | Conforme à la Multi-directive Euro 3 |
Prix du scooter seul : 5 349.00€
Frais d'immatriculation définitif (Carte Grise) : 80€HT - 96€TTC
Frais de mise en route (préparation du scooter) : 99€HT - 118,80€TTC
Plaque d'immatriculation : 35€HT - 42€TTC
La Vespa GTS 300 Super est arrivée, prolongeant une gamme de scooter d'élégance sportive qui compte de nombreux modèles légendaires dans l'histoire du scooter le plus célèbre et – avec plus de 17 millions d'unités produites depuis 1946 – le plus employé dans le monde.
Actuellement une nouvelle calandre souligne le caractère sportif de ce scooter Vespa, une grille d'aération chromée prend place sur la calandre avant, l'instrumentation devient entièrement analogique comme dans le milieu de la compétition, de nouveaux graphismes prennent place sur le cadran avec des chiffres blancs sur fond noir pour une meilleure visibilité. La selle se distingue par un revêtement et une forme typique des véhicules sportifs Italiens.
La Vespa GTS Super 300 reprend cette fabuleuse tradition sportive qui a marqué quelques-unes des plus belles années de l'histoire de Vespa.
Faire le choix de notre magasin de vente de scooter neuf sur Paris, c'est s'équiper de l'expérience de plus de 10 ans dans la vente, la réparation et l'entretien de Scooter de notre concessionnaire de marque VESPA Paris Scooter.