GTS CLASSIC 300 4V ABS ASR - Scooter Vespa 300cc

New

Le Scooter Vespa GTS 300 Super est arrivé, prolongeant une gamme d'élégance sportive qui compte de nombreux modèles de légendaires dans l'histoire du scooter le plus célèbre et – avec plus de 17 millions d'unités produites depuis 1946 – le plus employé dans le monde. Essayer ce scooter 300cc c'est l'adopter.

Plus de détails

Fiche technique

Moteur Monocylindre QUASAR, 4 temps 4 soupapes, injection électronique, catalysé
Cylindrée 278 cm3
Alésage / Course 75/63 mm
Carburant Essence sans plomb N.O.R. 95 min
Allumage Electronique à décharge inductive et avance variable avec carte tridimensionnelle
Injection Injection P.I. (Port Injected) de type alfa/N avec système closed loop par sonde lambda à l’échappement et catalyseur à trois voies
Puissance 15,8 Kw (22 Ch) à 7 500 tours/min.
Couple 22,3 Nm à 5000 tours/min
Distribution Un arbre à cames en tête - SOHC
Graissage Carter humide, pompe à lobes commandée par chaîne ; filtrage en aspiration et refoulement
Refroidissement Liquide
Démarrage Electrique
Embrayage Automatique centrifuge à sec avec tampons amortisseurs
Boîte de vitesses Variateur automatique CVT avec asservisseur de couple
Châssis Coque en tôle d’acier avec renforts structurels soudés
Suspension avant Monobras avec amortisseur hydraulique à deux chambres et ressort coaxial
Suspension arrière Deux amortisseurs à double effet avec précharge du ressort réglable sur quatre positions
Frein avant Disque ø 220 mm
Frein arrière Disque ø 220 mm
Pneumatique avant Tubeless 120/70-12”
Pneumatique arrière Tubeless 130/70-12”
Longueur - Largeur 1930 mm - 755 mm
Empattement 1370 mm
Hauteur de selle 790 mm
Poids 148 Kg
Réservoir 9 l
Homologation Conforme à la Multi-directive Euro 3

En savoir plus

Prix du scooter seul : 5 349.00€

Frais d'immatriculation définitif (Carte Grise) : 80€HT - 96€TTC

Frais de mise en route (préparation du scooter) : 99€HT - 118,80€TTC

Plaque d'immatriculation : 35€HT - 42€TTC

Un scooter Vespa qui a marqué l'Histoire

La Vespa GTS 300 Super est arrivée, prolongeant une gamme de scooter d'élégance sportive qui compte de nombreux modèles légendaires dans l'histoire du scooter le plus célèbre et – avec plus de 17 millions d'unités produites depuis 1946 – le plus employé dans le monde.

Focus sur les caractéristiques de ce scooter 300cc

Actuellement une nouvelle calandre souligne le caractère sportif de ce scooter Vespa, une grille d'aération chromée prend place sur la calandre avant, l'instrumentation devient entièrement analogique comme dans le milieu de la compétition,  de nouveaux graphismes prennent place sur le cadran avec des chiffres blancs sur fond noir pour une meilleure visibilité. La selle se distingue par un revêtement et une forme typique des véhicules sportifs Italiens.
 
La Vespa GTS Super 300 reprend cette fabuleuse tradition sportive qui a marqué quelques-unes des plus belles années de l'histoire de Vespa.

Faire le choix de notre magasin de vente de scooter neuf sur Paris, c'est s'équiper de l'expérience de plus de 10 ans dans la vente, la réparation et l'entretien de Scooter de notre concessionnaire de marque VESPA Paris Scooter.

29 autres produits dans la même catégorie :