Site en cours de MISE à JOUR
PARIS SCOOTER EST OUVERT LE DIMANCHE DE 10H30 À 19H30 - 01 40 03 03 03
New
La Vespa GTS 300 Super est arrivée, prolongeant une gamme de scooter Vespa d'élégance sportive qui compte de nombreux modèles légendaires dans l'histoire du scooter le plus célèbre et – avec plus de 17 millions d'unités produites depuis 1946 – le plus employé dans le monde.
Date de disponibilité:
GTS SUPER 300 EURO 5
La Vespa GTS 300 Super est arrivée, prolongeant une gamme de scooter Vespa d'élégance sportive qui compte de nombreux modèles légendaires dans l'histoire du scooter le plus célèbre et – avec plus de 17 millions d'unités produites depuis 1946 – le plus employé dans le monde.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Moteur | Monocylindre QUASAR, 4 temps 4 soupapes, injection électronique, catalysé |
Cylindrée | Scooter 300cc (taille exact:278 cm3) |
Alésage / Course | 75/63 mm |
Carburant | Essence sans plomb N.O.R. 95 min |
Allumage | Electronique à décharge inductive et avance variable avec carte tridimensionnelle |
Injection | Injection P.I. (Port Injected) de type alfa/N avec système closed loop par sonde lambda à l’échappement et catalyseur à trois voies |
Puissance | 15,8 Kw (22 Ch) à 7 500 tours/min. |
Couple | 22,3 Nm à 5000 tours/min |
Distribution | Un arbre à cames en tête - SOHC |
Graissage | Carter humide, pompe à lobes commandée par chaîne ; filtrage en aspiration et refoulement |
Refroidissement | Liquide |
Démarrage | Electrique |
Embrayage | Automatique centrifuge à sec avec tampons amortisseurs |
Boîte de vitesses | Variateur automatique CVT avec asservisseur de couple |
Châssis | Coque en tôle d’acier avec renforts structurels soudés |
Suspension avant | Monobras avec amortisseur hydraulique à deux chambres et ressort coaxial |
Suspension arrière | Deux amortisseurs à double effet avec précharge du ressort réglable sur quatre positions |
Frein avant | Disque ø 220 mm |
Frein arrière | Disque ø 220 mm |
Pneumatique avant | Tubeless 120/70-12” |
Pneumatique arrière | Tubeless 130/70-12” |
Longueur - Largeur | 1930 mm - 755 mm |
Empattement | 1370 mm |
Hauteur de selle | 790 mm |
Poids | 148 Kg |
Réservoir | 9 l |
Homologation | Conforme à la Multi-directive Euro 3 |
Prix du scooter seul : 5 399.00€
Frais d'immatriculation définitif (Carte Grise) : 80€HT - 96€TTC
Frais de mise en route (préparation du scooter) : 99€HT - 118,80€TTC
Plaque d'immatriculation : 35€HT - 42€TTC
Un Scooter Vespa rempli d'histoire
La Vespa GTS 300 Super est arrivée, prolongeant une gamme d'élégance sportive qui compte de nombreux modèles légendaires dans l'histoire du scooter le plus célèbre et – avec plus de 17 millions d'unités produites depuis 1946 – le plus employé dans le monde.
Caractéristiques techniques de ce scooter 300cc
Actuellement une nouvelle calandre sur ce nouveau scooter Vespa souligne le caractère sportif, une grille d'aération chromée prend place sur la calandre avant, l'instrumentation devient entièrement analogique comme dans le milieu de la compétition, de nouveaux graphismes prennent place sur le cadran avec des chiffres blancs sur fond noir pour une meilleure visibilité. La selle se distingue par un revêtement et une forme typique des véhicules sportifs Italiens.
La Vespa GTS Super 300 reprend cette fabuleuse tradition sportive qui a marqué quelques-unes des plus belles années de l'histoire de Vespa.
Paris Scooter vous offre le casque avec ce scooter de marque. Pour votre recherche d'accessoire, contactez nous. Notre magasin de scooter neuf est concessionnaire Vespa, assurance de la confiance de la marque pour votre achat de scooter Vespa à Paris