Agrandir l'image

Sei Giorni

New

En parfaite adéquation avec l’esprit sportif des anciens SS, cette motorisation 300 s’inscrit dans une longue tradition de modèles exclusifs. Magnabilité, puissance excellente et confort, un scooter VESPA complet.

Plus de détails

Fiche technique

Moteur Monocylindre 4 Temps, 4 Soupapes
Cylindrée 278 cc
Alésage / Course 75mm x 63mm
Transmission Variateur automatique CVT avec asservisseur de couple
Consommation 31,2 KM/L
Puissance 17,5 kW (23,8 ch) @ 8,250 tr/min
Couple 26 Nm @ 5,250 tr/min
Distribution Arbre à cames en tête (SACT), 4 soupapes
Alimentation Nouvelle injection électronique PFI (Port Fuel Injection) -ASR
Refroidissement Liquide
Lubrification Carter humide
Démarrage Electrique
Cadre Cadre Coque en acier avec renforts structurels soudés
Suspension avant Monobras avec amortisseur hydraulique
Suspension arrière Double amortisseur hydraulique avec ressort hélicoïdal réglable en précharge (4 positions)
Frein avant Disque Ø220mm avec commande hydraulique - ABS
Frein arrière Disque Ø220mm avec commande hydraulique - ABS
Pneumatique avant Tubeless 120/70-12”
Pneumatique arrière Tubeless 130/70-12”
Longueur - Largeur 1,980mm - 765 mm
Empattement 1,380 mm
Hauteur 790 mm
Réservoir 8,5 litres (dont 2 litres de réserve)
Homologation Euro 5

En savoir plus

Prix du scooter seul : 6799.00€

Frais d'immatriculation définitif (Carte Grise) : 80€HT - 96€TTC

Frais de mise en route (préparation du scooter) : 99€HT - 118,80€TTC

Plaque d'immatriculation : 35€HT - 42€TTC

Un Scooter Vespa intemporel aux parfaites finitions

Deuxième série d'une légende, la Vespa Sei Giorni II Edition transfère le caractère inné d'un champion sportif dans un design aux lignes classiques. Inspiré de l'histoire victorieuse de la plus célèbre des Vespa de course, le Sei Giorni II Edition allie la meilleure technologie des moteurs à des éléments de design dédiés au confort et à la sportivité sur route.

29 autres produits dans la même catégorie :