GTS SUPERSPORT 300 - Scooter VESPA 300cc

New

En parfaite adéquation avec l’esprit sportif des anciens SS, cette motorisation 300 s’inscrit dans une longue tradition de modèles exclusifs. Magnabilité, puissance excellente et confort, un scooter VESPA complet.

Plus de détails

Fiche technique

Moteur hpe monocylindre, 4 temps, 4 soupapes, injection électronique
Cylindrée 278 cc
Alésage / Course 75mm x 63mm
Transmission Variateur automatique CVT avec asservisseur de couple
Consommation 30,3 KM/L
Puissance 17,5 kW (23,8 ch) @ 8,250 tr/min
Couple 26 Nm @ 5,250 tr/min
Distribution Arbre à cames en tête (SACT), 4 soupapes
Alimentation Nouvelle injection électronique PFI (Port Fuel Injection) -ASR
Refroidissement Liquide
Lubrification Carter humide
Démarrage Electrique
Cadre Cadre Coque en acier avec renforts structurels soudés
Suspension avant Monobras avec amortisseur hydraulique
Suspension arrière Double amortisseur hydraulique avec ressort hélicoïdal réglable en précharge (4 positions)
Frein avant Disque Ø220mm avec commande hydraulique - ABS
Frein arrière Disque Ø220mm avec commande hydraulique - ABS
Pneumatique avant Tubeless 120/70-12”
Pneumatique arrière Tubeless 130/70-12”
Longueur - Largeur 1,980mm - 765 mm
Empattement 1,380 mm
Hauteur 790 mm
Réservoir 8,5 litres (dont 2 litres de réserve)
Homologation Euro 5

En savoir plus

Prix du scooter seul : 5 399.00€

Frais d'immatriculation définitif (Carte Grise) : 80€HT - 96€TTC

Frais de mise en route (préparation du scooter) : 99€HT - 118,80€TTC

Plaque d'immatriculation : 35€HT - 42€TTC

Un Scooter Vespa intemporel aux parfaites finitions

En parfaite adéquation avec l’esprit sportif des anciens SS, cette motorisation 300 s’inscrit dans une longue tradition de modèles de scooter VESPA exclusifs. 

La Vespa GTS Super Sport 300 adopte aujourd’hui une couleur à l’aspect mat, un "gris titanium satiné", en parfaite adéquation avec sa finition. Ce coloris, proche de la texture parfois granuleuse du métal, inspire la robustesse. Et pour définitivement singulariser cette version de scooter VESPA, un légère bande blanche s’installe sur les parties basses.

Un esthétisme unique pour un Scooter VESPA unique

On retrouve l’inscription "Super" au niveau des coques. L’arrière du garde-boue avant de ce scooter VESPA arbore quant à lui la lettre "S". Enfin, une nouvelle signature est apposée sur la boîte à gants. Avec ses "S" garnis de rouge et ses lettres chromées, le logo Super Sport fait référence aux anciennes insignes de l’époque, taillées dans l’aluminium.

Choisir Paris Scooter, c'est faire le choix d'un concessionnaire multimarque expert dans la vente l'entretien et la réparation de scooter et proposant des offres promotionnelles concurencielles.

29 autres produits dans la même catégorie :