Site en cours de MISE à JOUR
PARIS SCOOTER EST OUVERT LE DIMANCHE DE 10H30 À 19H30 - 01 40 03 03 03
New
En parfaite adéquation avec l’esprit sportif des anciens SS, cette motorisation 300 s’inscrit dans une longue tradition de modèles exclusifs. Magnabilité, puissance excellente et confort, un scooter VESPA complet.
Date de disponibilité:
GTS SUPERSPORT 300 - Scooter VESPA 300cc
En parfaite adéquation avec l’esprit sportif des anciens SS, cette motorisation 300 s’inscrit dans une longue tradition de modèles exclusifs. Magnabilité, puissance excellente et confort, un scooter VESPA complet.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Moteur | hpe monocylindre, 4 temps, 4 soupapes, injection électronique |
Cylindrée | 278 cc |
Alésage / Course | 75mm x 63mm |
Transmission | Variateur automatique CVT avec asservisseur de couple |
Consommation | 30,3 KM/L |
Puissance | 17,5 kW (23,8 ch) @ 8,250 tr/min |
Couple | 26 Nm @ 5,250 tr/min |
Distribution | Arbre à cames en tête (SACT), 4 soupapes |
Alimentation | Nouvelle injection électronique PFI (Port Fuel Injection) -ASR |
Refroidissement | Liquide |
Lubrification | Carter humide |
Démarrage | Electrique |
Cadre | Cadre Coque en acier avec renforts structurels soudés |
Suspension avant | Monobras avec amortisseur hydraulique |
Suspension arrière | Double amortisseur hydraulique avec ressort hélicoïdal réglable en précharge (4 positions) |
Frein avant | Disque Ø220mm avec commande hydraulique - ABS |
Frein arrière | Disque Ø220mm avec commande hydraulique - ABS |
Pneumatique avant | Tubeless 120/70-12” |
Pneumatique arrière | Tubeless 130/70-12” |
Longueur - Largeur | 1,980mm - 765 mm |
Empattement | 1,380 mm |
Hauteur | 790 mm |
Réservoir | 8,5 litres (dont 2 litres de réserve) |
Homologation | Euro 5 |
Prix du scooter seul : 5 399.00€
Frais d'immatriculation définitif (Carte Grise) : 80€HT - 96€TTC
Frais de mise en route (préparation du scooter) : 99€HT - 118,80€TTC
Plaque d'immatriculation : 35€HT - 42€TTC
En parfaite adéquation avec l’esprit sportif des anciens SS, cette motorisation 300 s’inscrit dans une longue tradition de modèles de scooter VESPA exclusifs.
La Vespa GTS Super Sport 300 adopte aujourd’hui une couleur à l’aspect mat, un "gris titanium satiné", en parfaite adéquation avec sa finition. Ce coloris, proche de la texture parfois granuleuse du métal, inspire la robustesse. Et pour définitivement singulariser cette version de scooter VESPA, un légère bande blanche s’installe sur les parties basses.
On retrouve l’inscription "Super" au niveau des coques. L’arrière du garde-boue avant de ce scooter VESPA arbore quant à lui la lettre "S". Enfin, une nouvelle signature est apposée sur la boîte à gants. Avec ses "S" garnis de rouge et ses lettres chromées, le logo Super Sport fait référence aux anciennes insignes de l’époque, taillées dans l’aluminium.
Choisir Paris Scooter, c'est faire le choix d'un concessionnaire multimarque expert dans la vente l'entretien et la réparation de scooter et proposant des offres promotionnelles concurencielles.