Site en cours de MISE à JOUR
PARIS SCOOTER EST OUVERT LE DIMANCHE DE 10H30 À 19H30 - 01 40 03 03 03
New
Les deux versions de la Vespa Sprint 50 cm³ sont dédiés aux plus jeunes, par respect pour la tradition ayant vu le jour dans les années 60, où les légendaires " Vespini " de petites cylindrés sont devenus le mode de transport préféré par les adolescents de l'époque.
Date de disponibilité:
SPRINT 50 4T 4V
Les deux versions de la Vespa Sprint 50 cm³ sont dédiés aux plus jeunes, par respect pour la tradition ayant vu le jour dans les années 60, où les légendaires " Vespini " de petites cylindrés sont devenus le mode de transport préféré par les adolescents de l'époque.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Moteur | Monocylindre Hi-Per4 4Temps, catalyseur 3 voies et système d’air secondaire SAS |
Cylindrée | 49 cc |
Alésage / Course | 39/41.8 mm |
Transmission | Variateur automatique CVT avec asservisseur de couple |
Alimentation | 4 soupapes, simple arbre à cames en tête |
Lubrification | A carter humide |
Démarrage | Electrique et kick |
Embrayage | Centrifuge automatique à sec avec tampons amortisseurs |
Châssis | Coque en acier avec renforts structurels soudés |
Suspension avant | Fourche monobras avec mono amortisseur hydraulique double effet et ressort hélicoïdal- course 78 mm |
Suspension arrière | Ressort hélicoïdal mono amortisseur hydraulique - course 69 mm |
Frein avant | Disque acier inox ø 200mm avec commande hydraulique |
Frein arrière | Tambour ø 140mm avec commande mecanique |
Jante avant | Aluminium moulé sous pression 2.50x12” |
Jante arrière | Aluminium moulé sous pression 3.00"x12" |
Pneumatique avant | Tubeless 110/70-12" |
Pneumatique arrière | Tubeless 120/70-12” |
Longueur - Largeur | 1,860 mm - 735 mm |
Empattement | 1,340 mm |
Hauteur de selle | 790 mm |
Réservoir | 7 litres |
Homologation | Euro 2 |
Prix du scooter seul : 3 149.00€
Frais d'immatriculation définitif (Carte Grise) : 30€
Frais de mise en route (préparation du scooter) : 80€
Plaque d'immatriculation : 25€
Les deux versions de la Vespa Sprint 50 cm³ sont dédiés aux plus jeunes, par respect pour la tradition ayant vu le jour dans les années 60, où les légendaires " Vespini " de petites cylindrés sont devenus le mode de transport préféré par les adolescents de l'époque.
La version 50 cm³ 4 temps dispose d'une distribution moderne 4 soupapes qui permettent de vives accélérations : il est en effet le plus puissant des 50 cm³ 4 temps sur le marché avec 4,35 CV. délivrée de façon très linéaire, avec une consommation de carburant et des émissions polluantes extrêmement contenues.