Agrandir l'image

MP3 300 MY20

New

Parfait pour ceux qui veulent affronter la circulation urbaine de manière élégante et sûre. Nouveau style et nouveau design grâce à la selle avec son verrin de retenue et la lumière de courtoisie à l'intérieur du compartiment sous selle.

Plus de détails

Fiche technique

Moteur Moteur Monocylindre 4 temps hpe
Cylindrée 278 cc
Alésage / Course 75 mm x 63 mm
Puissance 19 kW (25,8 CV) à 7.750 tr/min
Couple 26,1 Nm à 6.250 tr/min
Distribution Un seul arbre à cames en tête (SOHC) à 4 soupapes
Alimentation Injection électronique
Refroidissement Liquide
Cadre Double berceau en tubes d’acier à haute résistance
Suspension avant Parallélogramme articulé avec système de blocage électro-hydraulique de la suspension, débattement 95 mm
Suspension arrière Double amortisseur hydraulique réglable en en précontrainte sur 4 positions, débattement 122 mm
Frein avant Double disque Ø 258 mm
Frein arrière Disque Ø 240 mm
Pneumatique avant Tubeless 110/70-13’’ x 2
Pneumatique arrière Tubeless 140/60-14''
Longueur - Largeur 2000 mm - 800 mm
Empattement 1450 mm
Hauteur de selle 780 mm
Réservoir 11 litres
Homologation Euro5

En savoir plus

Prix du scooter seul : 6999.00€

Frais d'immatriculation définitif (Carte Grise) : 80€HT - 96€TTC

Frais de mise en route (préparation du scooter) : 99€HT - 118,80€TTC

Plaque d'immatriculation : 35€HT - 42€TTC

Parfait pour ceux qui veulent affronter la circulation urbaine de manière élégante et sûre. Nouveau style et nouveau design grâce à la selle avec son verrin de retenue et la lumière de courtoisie à l'intérieur du compartiment sous selle. Sa fluidité de conduite exceptionnelle à basse comme à haute vitesse lui assure les meilleures performances, tandis que la transmission révisitée lui confère une mécanique encore plus silencieuse. En résumé : voyager avec Piaggio MP3 300 hpe semblera un rêve devenu réalité.

19 autres produits dans la même catégorie :