Site en cours de MISE à JOUR
PARIS SCOOTER EST OUVERT LE DIMANCHE DE 10H30 À 19H30 - 01 40 03 03 03
New
La gamme du célèbre scooter à grandes roues de piaggio s’enrichit d’un nouveau modèle au caractère sportif : le Beverly Sport Touring est doté d’une nouvelle motorisation de 350cm3 – compact comme un 300, mais avec les performances d’un 400cm3 – et d’un pneumatique arrière de 150/70.
Date de disponibilité:
Beverly S 300 MY21
La gamme du célèbre scooter à grandes roues de piaggio s’enrichit d’un nouveau modèle au caractère sportif : le Beverly Sport Touring est doté d’une nouvelle motorisation de 350cm3 – compact comme un 300, mais avec les performances d’un 400cm3 – et d’un pneumatique arrière de 150/70.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Moteur | Moteur monocylindre 4 temps High Performance Engine |
Cylindrée | 278 cm³ |
Alésage / Course | 75 mm / 63 mm |
Consommation | 30,3 km/l |
Puissance | 19 kW à 8 000 tr/min |
Couple | 26 Nm à 6 250 tr/min |
Distribution | Un seul arbre à cames en tête (SOHC) à 4 soupapes |
Refroidissement | Liquide |
Châssis | Structure à berceau simple en tubes d'acier et renforts en tôle emboutie |
Suspension avant | Fourche télescopique hydraulique, course de 100 mm |
Suspension arrière | Double amortisseur hydraulique à double effet, réglable en précontrainte sur 5 positions, course de 96,5 mm |
Frein avant | À disque Ø 300 mm, avec étrier flottant à double piston |
Frein arrière | À disque Ø 240 mm, avec étrier flottant à double piston 2 |
Pneumatique avant | Tubeless 110/70 - 16’’ |
Pneumatique arrière | Tubeless 140/70 - 14’’ |
Longueur - Largeur | 2125 mm - 800 mm |
Empattement | 1540 mm |
Hauteur de selle | 812 mm |
Réservoir | 132Litres |
Homologation | Euro5 |
Prix du scooter seul : 5599.00€
Frais d'immatriculation définitif (Carte Grise) : 80€HT - 96€TTC
Frais de mise en route (préparation du scooter) : 99€HT - 118,80€TTC
Plaque d'immatriculation : 35€HT - 42€TTC
La gamme du célèbre scooter à grandes roues de piaggio s’enrichit d’un nouveau modèle au caractère sportif : le Beverly Sport Touring est doté d’une nouvelle motorisation de 350cm3 – compact comme un 300, mais avec les performances d’un 400cm3 – et d’un pneumatique arrière de 150/70. Son look revisité grâce à l’ajout de finitions satinées, et ses équipements sont évolués offre une fiabilité adaptée à l’allure sportive et élégante du Beverly.
Le nouveau Beverly Sport Touring est également le premier scooter au monde à embarquer la technologie mixte ABS/ASR, pour un maximum de performances en toute sécurité.