Site en cours de MISE à JOUR
PARIS SCOOTER EST OUVERT LE DIMANCHE DE 10H30 À 19H30 - 01 40 03 03 03
New
Demandant moins d'entretien que son homologue 2T mais moins puissant, le scooter 50cc 4T Primavera s'impose comme un incontournable de la collection. Un scooter VESPA jeune et robuste.
Date de disponibilité:
PRIMAVERA 50 4T - Scooter VESPA 50cc
Demandant moins d'entretien que son homologue 2T mais moins puissant, le scooter 50cc 4T Primavera s'impose comme un incontournable de la collection. Un scooter VESPA jeune et robuste.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Moteur | Monocylindre 2 temps Hi-PER2 |
Cylindrée | Scooter 50cc (taille exact:49 cm3 ) |
Alésage / Course | 40 mm x 39,3 mm |
Démarrage | Électrique et kick |
Embrayage | Centrifuge automatique à sec, avec tampons amortisseurs |
Boîte de vitesses | Variateur automatique CVT avec asservisseur de couple |
Châssis | Coque en acier avec renforts structurels soudés |
Suspension avant | Monobras avec mono amortisseur hydraulique double effet et ressort hélicoïdal |
Suspension arrière | Mono amortisseur hydraulique |
Frein avant | Disque acier inox Ø 200 mm avec commande hydraulique |
Frein arrière | Tambour Ø 110 mm |
Pneumatique avant | Tubeless 110/70 11” |
Pneumatique arrière | Tubeless 120/70 - 11” |
Longueur - Largeur | 1 860mm - 735mm |
Empattement | 1 340 mm |
Hauteur de selle | 780 mm |
Réservoir | 7 litres |
Homologation | Euro 2 |
Prix du scooter seul : 2999.00€
Frais d'immatriculation définitif (Carte Grise) : 30€
Frais de mise en route (préparation du scooter) : 80€
Plaque d'immatriculation : 25€
L'âme la plus jeune et la plus dynamique de Vespa, celle qui caractérise depuis toujours le deux-roues le plus apprécié au monde, retrouve le modèle qui l'interprète le mieux.
La Vespa Primavera est une Vespa ultramoderne, conçue pour vivre la mobilité avec l'élégance d'un design exclusif, sans toutefois renoncer au confort. Elle hérite ainsi de l'élégance raffinée et exclusive de la Vespa 946 tout en préservant son esprit formel sans renoncer à la fonctionnalité et au confort. Elle est le fruit de la meilleure technologie de son époque, son projet et son design représentent une nette évolution par rapport aux générations qui l'ont précédée : nouveau tableau de bord avec ordinateur de bord, feux arrière LED, feux de position avant LED, roues avant et arrières de 11 pouces.
Choisir Paris Scooter, c'est faire le choix d'un concessionnaire multimarque expert dans la vente l'entretien et la réparation de scooter et proposant des offres promotionnelles concurencielles.