Site en cours de MISE à JOUR
PARIS SCOOTER EST OUVERT LE DIMANCHE DE 10H30 À 19H30 - 01 40 03 03 03
New
Les amateurs de scooters sportifs le savent bien: le sigle SR a toujours distingué les véhicules plus rapides et plus performants de la gamme scooters Aprilia. Le SR MAX 125 ne fait pas exception. Il représente le modèle d'entrée de gamme 125 avec une approche nettement course, mais avec des caractéristiques capables de s'adapter de manière optimale à n'importe quelle situation en ville.
Date de disponibilité:
SR MAX 125
Les amateurs de scooters sportifs le savent bien: le sigle SR a toujours distingué les véhicules plus rapides et plus performants de la gamme scooters Aprilia. Le SR MAX 125 ne fait pas exception. Il représente le modèle d'entrée de gamme 125 avec une approche nettement course, mais avec des caractéristiques capables de s'adapter de manière optimale à n'importe quelle situation en ville.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Moteur | Monocylindre QUASAR 4 Temps, injection électronique |
Cylindrée | 125 cc |
Puissance | 15 CV à 9,250 tr/min |
Couple | 12 Nm à 8,000 tr/min |
Refroidissement | Liquide |
Suspension avant | Fourche Télescopique hydraulique |
Suspension arrière | Double amortisseurs avec réglage en pré charge sur 3 positions. |
Frein avant | Disque Ø 260 mm |
Frein arrière | Disque Ø 240 mm |
Pneumatique avant | Tubeless 120/70-15” |
Pneumatique arrière | Tubeless 140/60-14” |
Hauteur de selle | 815 mm |
Réservoir | 15.5 Litres (2.8L réserve) |
Homologation | Euro 3 |
Prix du scooter seul : 3 949.00€
Frais d'immatriculation définitif (Carte Grise) : 50€
Frais de mise en route (préparation du scooter) : 80€
Plaque d'immatriculation : 25€
Le SR MAX est le scooter Aprilia dans le segment GT sportif. Il met en exergue l’âme sportived’Aprilia et apporte un look Racing à la gamme scooter du groupe Piaggio.
La maison de Noale a donné à l’Aprilia SR MAX un look sportif et une touche d’agressivité pour garantir performance et fonctionnalité.
Le SR MAX se remarque au premier coup d’œil: des lignes tranchantes soulignent le caractère sportif de ce scooter qui se distingue clairement à travers son design.
La calandre avant est affinée permettant une harmonie esthétique du groupe optique: entre les deux feux avant, vient se loger une grille d’aération argentée pour donner au SR MAX 125 plus d’énergie. Le graphisme qui habille la calandre avant et les prises d’air procure un contraste des couleurs auquel s’ajoute le drapeau Italien entre le pare brise et la calandre pour une touche d’élégance.
L’agilité du SR MAX combinée à une répartition parfaite des masses, procure au conducteur un réel plaisir de conduite, dans les virages comme en ligne droite.
Le revêtement technique de la selle (bicolore pour le SR MAX en coloris Noir) associé au support lombaire procure une véritable ergonomie pour le pilote.
Adapté aux trajets quotidiens, le SR MAX est agréable en ville, comme sur voies rapides, grâce à sa motorisation de 125 cm3 et une partie cycle parmi les plus abouties de sa catégorie.
Il reçoit des suspensions de qualité pour garantir une tenue de route parfaite: fourche hydraulique de diamètre 35 mm, double amortisseur réglable en pré-charge sur 3 positions.
Le monocylindre 125cm3 à 4 Temps 4 soupapes à injection électronique atteint une puissance de 15 ch à 9 250 tr/min : le SR MAX est une référence dans sa catégorie et assure des accélérations et des reprises à tout moment pour un pilotage fluide et confiant.
Le résultat est une distribution optimale du couple et de l’accélération.