SR MAX 300

New

Aprilia entre dans le segment des GT du groupe Piaggio avec le SR Max 300 ie, inspiré par le monde de la course, ce qui garantit des performances et une grande polyvalence et met l'esprit sportif d'Aprilia sur la route pour le pur plaisir et plaisir de conduite.

Plus de détails

5 454,00 €

Scooter + Plaque d'immatriculation + Mise en route + Carte grise INCLUS !!

Fiche technique

Moteur Monocylindre QUASAR 4 Temps, injection électronique
Cylindrée 278 cc
Puissance 22 CV à 7,250 tr/min
Couple 23 Nm à 6,000 tr/min
Refroidissement Refroidissement
Suspension avant Fourche Télescopique hydraulique
Suspension arrière Double amortisseurs avec réglage en pré charge sur 3 positions.
Frein avant Disque Ø 260 mm
Frein arrière Disque Ø 240 mm
Pneumatique avant Tubeless 120/70-15”
Pneumatique arrière Tubeless 140/60-14”
Hauteur de selle 815 mm
Réservoir 15.5 Litres (2.8L réserve)
Homologation Euro 3

En savoir plus

Prix du scooter seul : 5 299.00€

Frais d'immatriculation définitif (Carte Grise) : 50€

Frais de mise en route (préparation du scooter) : 80€

Plaque d'immatriculation : 25€

Le SR MAX se remarque au premier coup d’œil: des lignes tranchantes soulignent le caractère sportif de ce scooter qui se distingue clairement à travers son design.

La calandre avant est affinée permettant une harmonie esthétique du groupe optique: entre les deux feux avant, vient se loger une grille d’aération argentée pour donner au SR MAX 300 plus d’énergie. Le graphisme qui habille la calandre avant et les prises d’air procure un contraste des couleurs auquel s’ajoute le drapeau Italien entre le pare brise et la calandre pour une touche d’élégance.

L’agilité du SR MAX combinée à une répartition parfaite des masses, procure au conducteur un réel plaisir de conduite, dans les virages comme en ligne droite.

Le revêtement technique de la selle (bicolore pour le SR MAX en coloris Noir) associé au support lombaire procure une véritable ergonomie pour le pilote. 

Adapté aux trajets quotidiens, le SR MAX est agréable en ville, comme sur voies rapides, grâce à sa motorisation de 300 cm3 et une partie cycle parmi les plus abouties de sa catégorie.
Il reçoit des suspensions de qualité pour garantir une tenue de route parfaite : fourche hydraulique de diamètre 35 mm, double amortisseur réglable en pré-charge sur 3 positions.

L’Aprilia SR MAX 300cm3 est équipé d’un monocylindre 4 Temps 4 soupapes à refroidissement liquide et à injection électronique - caractérisé par un alésage de 75mm et d’une course de 63mm - atteignant 23Nm à 6 000 tr/min.
Le résultat est une distribution optimale du couple et de l’accélération.

6 autres produits dans la même catégorie :