GTS SUPERSPORT 300IE ABS - Scooter VESPA 300cc

New

En parfaite adéquation avec l’esprit sportif des anciens SS, cette motorisation 300 s’inscrit dans une longue tradition de modèles exclusifs. Magnabilité, puissance excellente et confort, un scooter VESPA complet.

Plus de détails

5 554,00 €

Scooter + Plaque d'immatriculation + Mise en route + Carte grise INCLUS !!

Fiche technique

Moteur Monocylindre QUASAR, 4 temps, 4 soupapes, injection électronique, catalysé
Cylindrée Scooter 300cm3 (taille exact:278 cm3)
Alésage / Course 75/63 mm
Carburant Sans-plomb
Transmission Variateur automatique CVT avec avertisseur de couple
Injection Injection P.I. (Port Injected) de type alfa/N avec système closed loop par sonde lambda à l’échappement et catalyseur à trois voies
Puissance 22 ch à 7,500 tr/min
Couple 22.3 Nm à 5000tr/min
Distribution SOHC simple arbre à cames en tête - 4 soupapes par cylindre
Refroidissement Liquide
Lubrification Carter humide
Démarrage Electrique
Embrayage Automatique centrifuge à sec avec tampons amortisseurs
Châssis Coque en tôle d’acier avec renforts structurels soudés
Suspension avant Monobras avec amortisseur hydraulique à deux chambres et ressort coaxial
Suspension arrière Deux amortisseur à double effet réglables en pré charge
Frein avant 220 mm Ø disque
Frein arrière 220 mm Ø disque
Pneumatique avant Tubeless 120/70-12”
Pneumatique arrière Tubeless 130/70-12”
Longueur - Largeur 1,930mm - 755 mm
Empattement 1,370 mm
Hauteur 790 mm
Poids 148 kg
Réservoir 9.2 litres
Homologation Euro 3

En savoir plus

Prix du scooter seul : 5 399.00€

Frais d'immatriculation définitif (Carte Grise) : 50€

Frais de mise en route (préparation du scooter) : 80€

Plaque d'immatriculation : 25€

Un Scooter Vespa intemporel aux parfaites finitions

En parfaite adéquation avec l’esprit sportif des anciens SS, cette motorisation 300 s’inscrit dans une longue tradition de modèles de scooter VESPA exclusifs. 

La Vespa GTS Super Sport 300 adopte aujourd’hui une couleur à l’aspect mat, un "gris titanium satiné", en parfaite adéquation avec sa finition. Ce coloris, proche de la texture parfois granuleuse du métal, inspire la robustesse. Et pour définitivement singulariser cette version de scooter VESPA, un légère bande blanche s’installe sur les parties basses.

Un esthétisme unique pour un Scooter VESPA unique

On retrouve l’inscription "Super" au niveau des coques. L’arrière du garde-boue avant de ce scooter VESPA arbore quant à lui la lettre "S". Enfin, une nouvelle signature est apposée sur la boîte à gants. Avec ses "S" garnis de rouge et ses lettres chromées, le logo Super Sport fait référence aux anciennes insignes de l’époque, taillées dans l’aluminium.

Choisir Paris Scooter, c'est faire le choix d'un concessionnaire multimarque expert dans la vente l'entretien et la réparation de scooter et proposant des offres promotionnelles concurencielles.

14 autres produits dans la même catégorie :