Site en cours de MISE à JOUR
PARIS SCOOTER EST OUVERT LE DIMANCHE DE 10H30 À 19H30 - 01 40 03 03 03
New
En parfaite adéquation avec l’esprit sportif des anciens SS, cette motorisation 300 s’inscrit dans une longue tradition de modèles exclusifs. Magnabilité, puissance excellente et confort, un scooter VESPA complet.
Date de disponibilité:
GTS SUPERSPORT 300IE ABS - Scooter VESPA 300cc
En parfaite adéquation avec l’esprit sportif des anciens SS, cette motorisation 300 s’inscrit dans une longue tradition de modèles exclusifs. Magnabilité, puissance excellente et confort, un scooter VESPA complet.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Moteur | Monocylindre QUASAR, 4 temps, 4 soupapes, injection électronique, catalysé |
Cylindrée | Scooter 300cm3 (taille exact:278 cm3) |
Alésage / Course | 75/63 mm |
Carburant | Sans-plomb |
Transmission | Variateur automatique CVT avec avertisseur de couple |
Injection | Injection P.I. (Port Injected) de type alfa/N avec système closed loop par sonde lambda à l’échappement et catalyseur à trois voies |
Puissance | 22 ch à 7,500 tr/min |
Couple | 22.3 Nm à 5000tr/min |
Distribution | SOHC simple arbre à cames en tête - 4 soupapes par cylindre |
Refroidissement | Liquide |
Lubrification | Carter humide |
Démarrage | Electrique |
Embrayage | Automatique centrifuge à sec avec tampons amortisseurs |
Châssis | Coque en tôle d’acier avec renforts structurels soudés |
Suspension avant | Monobras avec amortisseur hydraulique à deux chambres et ressort coaxial |
Suspension arrière | Deux amortisseur à double effet réglables en pré charge |
Frein avant | 220 mm Ø disque |
Frein arrière | 220 mm Ø disque |
Pneumatique avant | Tubeless 120/70-12” |
Pneumatique arrière | Tubeless 130/70-12” |
Longueur - Largeur | 1,930mm - 755 mm |
Empattement | 1,370 mm |
Hauteur | 790 mm |
Poids | 148 kg |
Réservoir | 9.2 litres |
Homologation | Euro 3 |
Prix du scooter seul : 5 399.00€
Frais d'immatriculation définitif (Carte Grise) : 50€
Frais de mise en route (préparation du scooter) : 80€
Plaque d'immatriculation : 25€
En parfaite adéquation avec l’esprit sportif des anciens SS, cette motorisation 300 s’inscrit dans une longue tradition de modèles de scooter VESPA exclusifs.
La Vespa GTS Super Sport 300 adopte aujourd’hui une couleur à l’aspect mat, un "gris titanium satiné", en parfaite adéquation avec sa finition. Ce coloris, proche de la texture parfois granuleuse du métal, inspire la robustesse. Et pour définitivement singulariser cette version de scooter VESPA, un légère bande blanche s’installe sur les parties basses.
On retrouve l’inscription "Super" au niveau des coques. L’arrière du garde-boue avant de ce scooter VESPA arbore quant à lui la lettre "S". Enfin, une nouvelle signature est apposée sur la boîte à gants. Avec ses "S" garnis de rouge et ses lettres chromées, le logo Super Sport fait référence aux anciennes insignes de l’époque, taillées dans l’aluminium.
Choisir Paris Scooter, c'est faire le choix d'un concessionnaire multimarque expert dans la vente l'entretien et la réparation de scooter et proposant des offres promotionnelles concurencielles.