GTS 300 EFI ABS S&S SPORT EDITION

New

Comme son nom l’indique, le nouveau GTS 300 EFI SPORT Edition  s’adresse aux scooteristes voulant se démarquer encore un peu plus grâce à son look plus méchant.

Plus de détails

Fiche technique

Moteur Monocylindre 4 temps injection
Cylindrée 278 cc
Carburant SP 98
Transmission Variateur
Puissance 21.3 kw à 8 500 tr/min
Refroidissement Liquide
Démarrage Electrique
Suspension avant Fourche télescopique
Suspension arrière Double amortisseur
Frein avant Disque 260 mm ABS
Frein arrière Disque 240 mm ABS
Pneumatique avant Tubeless 120/70-14
Pneumatique arrière Tubeless 140/60-13
Longueur - Largeur 2175 mm - 760 mm
Empattement 184 kg
Hauteur 1390 mm
Hauteur de selle 760 mm
Réservoir 12 Litres

En savoir plus

Prix du scooter seul : 5 499.00€

Frais d'immatriculation définitif (Carte Grise) : 50€

Frais de mise en route (préparation du scooter) : 80€

Plaque d'immatriculation : 25€

DU CARACTERE EN PLUS !

Un look plus racé ...

Comme son nom l’indique, le nouveau GTS 300 EFI SPORT Edition  s’adresse aux scooteristes voulant se démarquer encore un peu plus grâce à son look plus méchant. Il se distingue par sa bulle courte fumée et aérodynamique, sa selle noire piquée de coutures rouges et dotée d’une broderie « GTS » sur le dosseret pilote, deliserets rouges sur les jantes et d’une carrosserie noire mat (existe aussi en blanc brillant) de plus bel effet.

Pour le reste, le GTS 300 EFI SPORT Edition  conserve les attributs qui font le succès du vaisseau amiral de la gamme Sym : une ligne moderne et dynamique, des optiques de phare effilées et intégrant les fameuses leds qui ont fait le succès du GTS, des rétroviseurs escamotables et intégrant les clignotants pour une parfaite visibilité dans le trafic, une instrumentation complète, une coffre acceptant deux casques et un espace passager confortable grâce aux repose-pieds amovibles et de larges poignées de maintien.

Côté freinage, le 300 cm3 est en version ABS.

14 autres produits dans la même catégorie :